En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adam Levine pose nu pour Vogue !

Article par Marine CLUET , le 15/10/2011 à 12h22 , modifié le 15/10/2011 à 12h28 0 commentaire

Le numéro du Vogue Russie a du se vendre comme des petits pains ce mois-ci. En effet Adam Levine et sa petite amie font la Une du magazine.... Complètement nus !

Une chose est sûre : le chanteur de Maroon 5, Adam Levine, est vraiment vraiment sexy ! Si vous n'en'êtes pas convaincu il suffit de jeter un coup d'œil à la couverture du dernier Vogue Russie. Il y apparaît dans le plus simple appareil, et plutôt bien accompagné, puisqu'il pose avec sa petite amie, le top égérie de Victoria's Secret Anne Vyalitsyna (très sexy aussi il faut bien l'admettre). Les deux jeunes gens, s'étaient rencontrés l'année dernière lors d'un concert de Maroon 5 à Las Vegas pour un événement Victoria's secret.

Ce n'est pas la première fois que le chanteur, et juré de l'émission américaine The Voice, pose nu. En effet en début d'année, on pouvait voir une photo d'Adam Levine complètement nu et de face, son anatomie cachée par des mains de femmes. Un cliché diffusé dans le numéro de février 2011 de la version anglaise du magazine Cosmopolitan afin de sensibiliser les hommes sur le cancer des testicules.

Adam Levine envisagerait-il une nouvelle carrière ? Gageons que la grande partie de la population féminine approuve !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience