En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adam Levine : le chanteur de Maroon 5 est fiancé !

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/07/2013 à 15h32 , modifié le 17/07/2013 à 15h32 0 commentaire

Le porte-parole d'Adam Levine a confirmé à People Magazine que le chanteur américain s'était fiancé le week-end dernier avec la top-model Behati Prinsloo.

Mauvaise nouvelle pour la gent féminine. Adam Levine, l'un des hommes les plus convoités et sexy de la planète, s'apprête en effet à passer de la case "en couple" à "marié" dans quelques mois. Le leader du groupe Maroon 5 et coach dans la version américaine de l'émission The Voice a en effet annoncé à la surprise générale mardi qu'il venait de se fiancer.

C'est par la voix de son représentant que le chanteur a annoncé la bonne nouvelle aux médias américains. Dans un communiqué publié notamment par People Magazine, ce dernier a ainsi déclaré : "Adam Levine et sa petite-amie Behati Prinsloo sont très excités d'annoncer qu'ils sont fiancés et qu'ils vont se marier. Le couple s'est retrouvé récemment et Adam Levine a fait sa demande le week-end dernier à Los Angeles."

C'est en 2012, quelques semaines seulement après sa rupture avec le mannequin Anna Vyalitsyna, qu'Adam Levine a entamé une relation avec sa fiancée namibienne, connue pour être l'une des Anges de la marque Victoria's Secret. Visiblement très amoureux, le chanteur du groupe Maroon 5 serait donc prêt à passer à la vitesse supérieure, et ce à la surprise générale.

Connaissant le goût immodéré pour les femmes de la star, personne n'avait vu venir en effet un possible passage devant le Maire. Si Adam Levine est célèbre grâce à la musique, il l'est également pour sa vie privée mouvementée. Après une relation de 4 ans avec Jane Hermann, il a notamment été en couple avec Jessica Simpson, Maria Sharapova ou encore avec les mannequins Janine Habeck, Angela Bellotte et Anna Vyalitsyna.

Bien conscient d'être un bourreau des cœurs, le chanteur et coach de The Voice a déclaré en juin 2012 au magazine Details : "Il y a deux types d'hommes : les porcs misogynes et ceux qui aiment les femmes, qui pensent qu'elles sont les êtres les plus délicieux au monde. Ça, c'est moi ! Peut-être que la raison pour laquelle j'étais un garçon si facile et que je voulais coucher avec beaucoup d'entre elles, est que je les aime trop." (Voir notre diaporama : Rihanna, Angelina Jolie... Les confessions hot des stars)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience