En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adam Levine : l'homme le plus sexy du monde, c'est lui !

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/11/2013 à 12h21 0 commentaire

Adam Levine, le leader du groupe Maroon 5 et juré de The Voice US, a été élu "homme le plus sexy du monde" dans la dernière édition de People Magazine.

Mais qui est l'homme le plus sexy au monde ? C'est la question à laquelle répond chaque année à l'automne le magazine américain People. Mais cette année, l'annonce du lauréat était tout sauf une surprise. Il faut dire qu'un site internet avait dévoilé le nom du gagnant quelques jours plus tôt sans toutefois que People Magazine commente ces révélations. (Lire notre article : Adam Levine élu homme le plus sexy du monde ?)

Après quelques jours de rumeurs, la nouvelle a enfin été confirmée par le magazine américain. C'est en Une de sa dernière édition que People Magazine a propulsé son nouveau numéro 1 du classement des hommes les plus sexy : Adam Levine. Le leader de Maroon 5, qui apparaissait déjà dans le classement en 2012 grâce au titre Mister Californie, est le premier musicien à être récompensé par le magazine.

Interrogé par People Magazine sur ce nouveau titre, le chanteur, qui est également l'un des jurés de l'édition américaine de The Voice, a confié : "En tant que musicien, on rêve de gagner des Grammy Awards mais je n'ai jamais pensé que ce titre était sur la table. J'étais juste ébahi et stupéfait et j'ai vraiment cru qu'ils étaient en train de plaisanter. Mais ils ne l'étaient pas donc c'est cool !"

Malheureusement pour la gent féminine, le nouveau gagnant du titre d'"homme le plus sexy du monde" n'est pas un cœur à prendre. (Lire notre article : Adam Levine : le chanteur de Maroon 5 est fiancé !) Il est en effet fiancé depuis juillet dernier au top-model Behati Prinsloo, aperçue notamment dans le dernier défilé de la marque de lingerie Victoria's secret. (Voir notre diaporama : Défilé Victoria's Secret : les anges toujours plus sexy en lingerie fine) Revenant sur cette belle histoire d'amour, Adam Levine avoue : "J'ai pensé pendant longtemps que le mariage n'était pas pour moi. J'étais prêt quand j'étais prêt. Ça ne pouvait pas être plus simple que ça !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience