En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adam Levine : "J'étais une sorte de bimbo"

Article par , le 01/06/2012 à 16h12 0 commentaire

Adam Levine fait la Une du magazine américain Details. Il en profite pour se confier sur son côté séducteur et ses nombreuses conquêtes.

Leader du groupe Maroon 5 et coach de talent de la version américaine de The Voice, Adam Levine est un musicien connu et reconnu. S'il fait la une des médias pour ses talents artistiques, il intéresse également les journalistes pour son tableau de chasse. Après avoir séduit Cameron Diaz, Natalie Portman, Paris Hilton ou encore Lindsay Lohan, Adam Levine est resté deux ans avec le mannequin Anne Vyalitsyna. Après leur rupture en avril dernier, il semble avoir retrouvé l'amour dans les bras de Behati Prinsloo, elle aussi mannequin. Le jeune couple a d'ailleurs été photographié le week end du 23 mai dernier à Hawaï.


Le tableau de chasse de ce séducteur en série vient donc d'accueillir un nouveau nom. Plébiscité par la gent féminine, Adam Levine sait jouer de son charme pour séduire les plus belles femmes du monde. Interrogé dans la dernière édition du magazine Details, le chanteur est revenu sur ses rapports avec les femmes. Il déclare notamment : "Il y a deux types d'hommes : les porcs misogynes et ceux qui aiment les femmes, qui pensent qu'elles sont les êtres les plus délicieux au monde. Ça, c'est moi ! Peut-être que la raison pour laquelle j'étais un garçon si facile et que je voulais coucher avec beaucoup d'entre elles, est que je les aime trop."


Malheureusement pour Adam Levine, ses nombreuses conquêtes lui ont parfois fait du tort. Les médias s'intéressant plus à sa vie amoureuse qu'à sa musique, il a parfois été considéré comme une "bimbo" : "J'avais l'impression que les gens ne me connaissaient que comme le chanteur qui sortait avec des filles mignonnes. Un peu comme une bimbo. Peut-être que j'étais un peu une bimbo."


Amateur de jolies filles, il avoue n'avoir jamais eu peur d'aborder une fille ou d'être abordé par la gent féminine : "Une de mes théories sur les raisons qui me permettent de si bien comprendre les femmes est qu'après la séparation de mes parents, ma mère a emménagé avec l'ex femme de son frère, ma tante, qui elle aussi se retrouvait célibataire. Donc je vivais dans une maison avec deux femmes rejetées, plus ma cousine, qui est plus comme une soeur, et mon frère Michael, qui est gay..."

 

Adam Levine assume donc pleinement son statut de séducteur. Une chose est sûre, sa liste de conquêtes pourrait bien s'agrandir dans les mois qui viennent !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience