En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adam Levine élu homme le plus sexy du monde ?

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 17/11/2013 à 18h56 , modifié le 17/11/2013 à 19h07 0 commentaire

L'information a fuité : le chanteur de Maroon 5 pourrait succéder à Channing Tatum pour le titre d'homme le plus sexy de l'année décerné par le magazine People.

La nouvelle n'a pas encore été officiellement annoncée par le magazine People mais il semblerait que le grand vainqueur de son classement des hommes les plus sexy de la planète soit déjà connu.
 
Alors que le nom ne devait être dévoilé que la semaine prochaine - le 20 novembre pour être précis - le site Gossip Cop a une longueur d'avance et la nouvelle a été largement relayée par la presse people américaine.
 
Il semblerait qu'Adam Levine soit sacré "homme le plus sexy" de cette année 2013. Le chanteur de Maroon 5 et coach de The Voice US, récemment fiancé au mannequin Behati Prinsloo, succéderait ainsi aux comédiens Channing Tatum, Bradley Cooper ou Ryan Reynolds.
 
Si ce résultat était avéré, le chanteur de 34 ans effectuerait une nette progression dans le classement. En effet, il était déjà apparu l'année dernière dans la sélection du magazine où il avait été élu Mister Californie. Il serait également le premier musicien à recevoir ce titre de la part de People.
 
Interrogé à propos de cette rumeur dans l'émission Today on Friday, Adam Levine a éludé la question : "Ca serait une idée intéressante... mais je ne sais rien".
 
Avec cette nouvelle consécration, tout semble réussir à Adam Levine : au début de l'année, il avait déjà lancé avec succès ses propres lignes de parfum et de vêtements.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience