En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Adam Goldstein, l'ex de Nicole Richie, retrouvé mort chez lui

Article par Sahra SAOUDI , le 29/08/2009 à 15h21 , modifié le 29/08/2009 à 15h27 1 commentaire

DJ AM - Adam Goldstein de son vrai nom - a été retrouvé sans vie dans son appartement de New-York. Des problèmes de drogue seraient au coeur du drame.

C'est une bien triste nouvelle que vient d'apprendre le monde de la musique. Adam Goldstein, plus connu sous son nom de scène DJ AM, a été retrouvé mort par la police, hier, dans son appartement new-yorkais.

Cela faisait trois jours qu'il n'avait pas donné signe de vie et l'un de ses amis avait fini par en informer la police. Cette dernière s'est alors rendue à son domicile et a trouvé l'artiste américain allongé face contre terre, dans sa chambre. Une source proche de la police fait état de la découverte d'une pipe de crack sur son lit et de plusieurs flacons de méthamphétamine.

À peine âgé de 36 ans, l'artiste était très connu Outre-Atlantique. De ce côté de l'océan, c'est davantage pour ses fiançailles avec Nicole Richie en 2005 qu'il a fait parler de lui, puis pour sa romance avec la chanteuse et actrice Mandy Moore en 2007. Il venait récemment de se séparer du top model américain Hayley Wood.

Pourtant l'artiste se disait heureux d'avoir une seconde chance après le terrible accident d'avion privé qui avait couté la vie à plusieurs personnes et dont il était le seul survivant avec Travis Barker, batteur du groupe Blink 182. Cela n'aura pas suffit.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience