En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Actu télé : Baby Boom saison 2, Qui veut épouser mon fils et The Voice dans les cartons de TF1

Article par , le 07/10/2011 à 10h21 , modifié le 07/10/2011 à 10h50 0 commentaire

Cette semaine a lieu à Cannes le Mip Com, l'occasion pour les chaînes d'annoncer leurs nouveautés et de dénicher les programmes qui vont cartonner !

Baby Boom, 4 mariages pour une lune de miel... les dernières nouveautés de TF1 ont bien marché. Aussi c'est fort logiquement que TF1 a commandé une saison 2 pour ces deux programmes. Autre saison 2 qui devrait arriver en 2012 sur TF1, Qui veut épouser mon fils ?. Selon nos indiscrétions, le tournage de la saison 2 serait actuellement en cours. On a hâte de découvrir le couple mère-fils qui nous fera oublier Giuseppe et sa maman.

 

Au rayon des nouveautés, TF1 aurait acquis le concept nordique "Babes on the bus", selon les informations de la Lettre Média+. Le concept : 25 femmes urbaines célibataires rêvant de vivre à la campagne sillonnent en bus une dizaine de petits villages. Ca vous rappelle L'amour est dans le pré ? Nous aussi... Après le succès de L'amour est dans le pré, on imagine que la chaîne privée mise beaucoup sur ce road movie paysan.

 

Du côté des indiscrétions... on parlait encore et toujours de The Voice. Si Fabrice Bailly a confirmé avait réservé les droits de l'émission, et expliqué aux journalistes présents que le télé crochet serait programmé "très prochainement", rien ne filtre sur le casting du présentateur/présentatrice et des jurés

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience