En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Achetez un sein de Katy Perry pour les bonnes oeuvres !

Article par , le 08/04/2011 à 10h33 , modifié le 08/04/2011 à 11h01 0 commentaire

Pour le Téléthon anglais, Katy Perry met en vente son corps..en numérique ! L'heureux proprétaire obtient un marquage sur le corps de la chanteuse avec son nom et sa photo !

Attention, opération fétichisme !  Posséder le corps de Katy Perry ? Non, mais ça ne va pas ? A part, dans un sens,  son époux Russell Brand, a priori, personne ne peut y prétendre ! En revanche, il sera bientôt possible d'acquérir un morceau du corps de la chanteuse en photo. L'acheteur clique sur le cliché et tel un marquage sur Facebook, il s'approprie l'emplacement sur l'image. Un bout de fesse, un tatouage, le nez de Katy Perry ? L'acquisition sera une bonne action puisque les recettes iront tout droit au Red Nose Day, l'équivalent du Téléthon en Angleterre !

Quand c'est pour la bonne cause, le côté tordu de la plaisanterie passe mieux ! Katy Perry, star aux tendances exhibitionniste et provocatrice met sa popularité au service des moins bien lotis avec humour et panache !

Ceux qui dépasserons les 100 euros dans l'achat d'une parcelle de Katy Perry auront droit à un poster dédicacé. Et si les frenchy donnaient leur corps pour le Téléthon, ça marcherait ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience