En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Achetez le mouchoir de Scarlett Johansson !

Article par Sophie BOURGEOIS , le 21/12/2008 à 12h00 1 commentaire

Scarlett Johansson a mis en vente sur eBay un mouchoir qu'elle a utilisé. Qui veut être l'heureux propriétaire du mouchoir usagé de la bella blonda ?

Ce n'est pas une blague pour la fin d'année mais bien une vente qui pourrait monter très haut ! Scarlett Johansson a mis en vente sur eBay un mouchoir qu'elle a utilisé pour se vider le nez... Les fans (vraiment très fans !) peuvent donc enchérir et peut-être devenir demain le détenteur d'un mouchoir usagé. Mais pas n'importe quel mouchoir ! Le mouchoir de Scarlett Johansson s'il vous plaît !  
 
La jolie et très prometteuse Scarlett Johansson a eu une drôle d'idée sur ce coup... Un foulard, un rouge à lèvre, une mèche de cheveux auraient pu passer mais un mouchoir usagé... Encore une anecdote de stars qui nous fera sourire quelque temps ! Il est tout de même important de préciser que l'argent de la vente sera reversé à une association encore inconnue à ce jour. La vente aux enchères a débuté voilà quatre jours et le mouchoir est déjà estimé à 2000 dollars !
 
Plus sérieusement, l'actrice récemment marié avec l'acteur canadien Ryan Reynolds vient de déclarer qu'elle n'était pas prête pour faire un bébé et devenir maman. « J'ai 24 ans ! J'ai tout le temps pour ça »" a t-elle déclaré au magasine l'Entertainment tonight. A la limite, cela nous rassure, la belle aurait pu être capable de lancer des enchères sur les couches usagées de son nouveau né !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience