En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Accusée de vol, Lindsay Lohan pourrait aller directement en prison

Article par Jordan GREVET , le 19/02/2011 à 13h11 , modifié le 19/02/2011 à 13h41 0 commentaire

Si le procureur décide d'invoquer une violation de sa liberté conditionnelle, Lindsay Lohan pourrait se retrouver derrière les barreaux sans avoir été jugée.

La pauvre Lindsay Lohan n’est pas au bout de ses peines. Accusée d’avoir volée un collier d’une valeur de 5.000 dollars, la jeune femme pourrait bien se retrouver derrière les barreaux sans même avoir été jugée par un tribunal.

Selon les informations du site TMZ, le procureur pourrait en effet décider d’abandonner les poursuites pour vol qualifié dont Lindsay Lohan fait actuellement l’objet et simplement invoquer une violation de sa liberté surveillée. Pour rappel, Lindsay Lohan avait été placée en liberté conditionnelle après avoir été inculpée pour conduite en état d’ivresse. Si un tel scénario se produisait, le juge tiendrait alors une audition sans la présence d’un jury. Seul maître à bord, le magistrat déciderait à lui seul s’il pense que LiLo a, oui ou non, volé ce fameux collier.

Toujours selon TMZ, le procureur pourrait alors requérir un an de prison contre Lindsay Lohan si le juge estime que l’actrice de 24 ans a bel et bien enfreint les termes de sa liberté surveillée. Comble de la malchance pour Lindsay, si elle est jugée pour simple violation de sa liberté conditionnelle, il est fort possible qu’elle doive répondre de ses actes au juge Elden Fox, qui n’est lui est pas inconnue. Et pour cause : c’est elle qui a condamné Lindsay à une mise à l’épreuve lors de son procès pour conduite en état d’ivresse, après avoir complètement perdue patience avec la starlette. Lindsay, tu peux commencer à prier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience