En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Accusé d'être un "sale gosse", Justin Bieber répond

Article par Jordan GREVET , le 10/05/2011 à 15h17 , modifié le 10/05/2011 à 17h47 0 commentaire

Après que Marg Helgenberger de la série "Les Experts" l'a qualifié de "sale gosse", Justin Bieber a affirmé que ce genre de commentaires étaient "plutôt lamentables".

Il a beau n'avoir que 17 ans, Justin Bieber ne se laisse pas marcher sur les pieds. Alors que Marg Helgenberger, l'héroïne des Experts, a affirmé la semaine dernière que le chanteur s'était comporté en "sale gosse" lors de sa participation à la série (en savoir plus), Justin Bieber s'est dit outré de tels propos – affirmant n'avoir jamais travaillé directement avec la comédienne.

Si Marg Helgenberger a choisi la radio (française) pour faire ces déclarations fracassantes, c'est sur Twitter que Justin Bieber s'est exprimé, différence d'âge oblige. "Je trouve ça un peu lamentable que quelqu'un que vous n'avez que brièvement rencontré et avec qui vous n'avez jamais travaillé fasse des commentaires sur vous", a écrit Justin Bieber sur le site de micro-blogging, sans mentionner le nom de Marg Helgenberger.

L'idole des jeunes a poursuivi dans un nouveau tweet quelques minutes plus tard : "Je sais parfaitement qui je suis et parfois, les gens disent ce qu'ils veulent". Et Justin Bieber de donner un conseil à ses fans : "Gardez la tête haute et soyez l'homme que votre mère a élevé. Les rumeurs ne sont que ça : des rumeurs. Au final, si vous êtes gentil et que vous restez fidèle à vous-même, les gens sauront qui vous êtes. C'est valable pour tout le monde, je pense". Quel philosophe, ce Justin Bieber.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience