En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Accro au scoop : la chasse au Michael Vendetta est ouverte chez les journalistes people !

Article par , le 16/04/2010 à 14h05 , modifié le 16/04/2010 à 19h02 2 commentaires

N'en déplaise à certains, Plurielles.fr était le premier, vendredi soir, à publier l'interview du gagnant de la Ferme, Michael Vendetta. Enquête sur un gagnant très discret mais qui fait beaucoup parler !

Révélé par son blog et ses coups d'éclat dans les médias (on se rappelle de l'émission de Cauet), Michael Vendetta avait habitué les journalistes à ses déclarations tapageuses. Surprise depuis sa sortie de la Ferme vendredi soir, Michael Vendetta est aux abonnés absents.

Quelques minutes seulement après la fin de l'émission, Michael Vendetta répondait à nos questions (gratuitement), s'expliquant sur les polémiques et son image de "méchant"... "C'est vrai que j'ai un peu mis le bordel mais quand j'ai vu l'hypocrisie des gens je me suis dit "ça va péter" ! Je vous explique : quand les autres candidats se battaient pour aller nourrir les animaux, je savais très bien qu'ils faisaient ça pour leur image. Du coup, je me suis énervé, j'aime pas les hypocrites. Je pense que c'est ma sincérité qui m'a fait gagner", expliquait-il au micro de notre journaliste.

 


Dans la foulée, Michael a également répondu aux questions de nos confrères de France-Soir, du Parisien, de Sandra Karas de TV Envie, de 50 Minutes Inside, et de Jean-Remy Gaudin-Bridet de Télé Star, présent sur le plateau de La Ferme. Depuis silence radio.

 

Officiellement fatigué, Michael Vendetta (comme son camarade fermier Greg Basso) aurait en en effet changé de stratégie par rapport aux médias dans le but de se faire rémunérer explique Matthieu Geniole sur Le Post.

Selon nos confrères de voici.fr que nous avons contactés, Michael Vendetta (qui a limogé ses producteurs), aurait contacté Voici et exigé plus de 35 000 € pour leur accorder une interview. Offre refusée par le magazine people, mais acceptée par Public qui aurait finalement négocié près de 10 000 € la dite interview.

 

Chez Télé Star, la chasse aux scoops (vrais ou pas), on connaît. Et le magazine de titrer fièrement hier soir sur son blog "interview exclusive". Jean-Remy Gaudin-Bridet nous a expliqué l'avoir interviewé juste après l'émission vendredi soir. Point d'interview exclusive donc. En attendant 5 jours pour dégainer son interview (eh oui Télé Star sort le lundi, soit 9 jours après la fin de la Ferme), le magazine télé a astucieusement généré le buzz et omis de citer les autres médias présents ce soir-là.

 

Résultat : un buzz assuré pour Michael Vendetta qui réussit à faire parler de lui, par son silence !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience