En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Accouchement de Rachida Dati : le suspens continue

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/12/2008 à 16h12 , modifié le 31/12/2008 à 16h15 26 commentaires

La grossesse de Rachida Dati devrait bientôt arriver à son terme. Retour sur les dernières rumeurs sur cet accouchement très attendu.

Selon les dernières rumeurs, Rachida Dati devrait mettre au monde sa petite merveille dans la deuxième quinzaine du mois de janvier. D'ici quinze jours à trois semaines, la Garde des Sceaux la plus people de France devrait ainsi devenir mère pour la première fois à 42 ans. Et il y a plusieurs raisons à l'impatience qui étreint les médias et la France depuis quelques semaines.
 
En effet, l'accouchement de Rachida Dati devrait lever le voile sur plusieurs mystères. Le premier, c'est évidemment l'identité du père de son enfant. Et oui, après tout ce battage et ces multiples hypothèses, il serait peut-être temps de savoir enfin de qui il s'agit. Les derniers indices que Rachida Dati a bien voulu nous donner indiquaient que le père voyageait beaucoup.
 
On espère également pouvoir découvrir le visage radieux de la nouvelle mère et de son enfant, qui serait aux dernières nouvelles une fille. D'autres attendent encore de savoir si Rachida Dati conservera ses fonctions de ministre de la Justice à la suite de cet accouchement. Non pas qu'elle ne pourrait pas assumer les deux, mais ce serait pour elle une façon de partir dignement, elle qui est en pleine tourmente politique, lâchée peu à peu de toutes parts.
 
Pour toutes ces raisons, les paparazzis sont déjà tous aux aguets et prêts à se lancer à la poursuite de la future mère. Pour cela, ils ont pour l'instant le choix entre au moins deux lieux. Le premier, l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, l'hôpital de stars. Dernièrement, c'est Mélissa Theuriau qui y mettait au monde son petit Léon. Une autre rumeur coure également. Rachida Dati pourrait bien accoucher à la Clinique de la Muette, 46-48 rue Nicolo, dans le 16ème arrondissement, un lieu paisible à l'abri des regards.
 
Quoiqu'il arrive, après l'accouchement, il sera temps pour Rachida Dati de pouponner un peu. On peut se demander dès lors comment elle choisira d'habiller sa petite merveille. On penche déjà du côté de la rédaction pour de la layette de chez Dior, Petit Blanc d'Ivoire ou Bonpoint, afin de transmettre dès les premiers mois à sa descendance ses valeurs...
 
Rachida Dati nous a promis une "grosse surprise" pour le mois de janvier. Et si c'était des jumeaux !
 
Retrouvez ici notre rétro sur Rachida.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience