En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Accidents en série sur le tournage du nouveau James Bond

Article par , le 24/04/2008 à 10h29 , modifié le 24/04/2008 à 10h32 0 commentaire

Deux cascadeurs ont été blessés mercredi sur le tournage du dernier épisode des aventures de James Bond, "Quantum of solace". C'est le deuxième accident après la chute d'une voiture dans le lac de Garde samedi. L'un des cascadeurs est sérieusement blessé, mais Daniel Craig est, lui, indemne.

Tourner un épisode de James Bond n'est pas sans risque. Pour réaliser les impressionnantes scènes d'acrobaties en tout genre, les cascadeurs prennent tous les risques et on n'évite pas, parfois, les accidents. Alors que le tournage de Quantum of solace se poursuit en Italie, deux cascadeurs ont été blessés mercredi après que leur voiture ait percuté le camion de tournage puis un mur. Un des deux cascadeurs se trouve en réanimation dans un état jugé sérieux à l'hôpital Borgo Trento de Vérone.

Cet accident survient seulement quelques jours après la chute de la célèbre Aston Martin de James Bond dans le lac de Garde, samedi. Que tout le monde se rassure, il n'y a eu aucun blessé et la voiture n'était pas conduite par Daniel Craig. Notre James Bond préféré est donc indemne.

Mais pour lui non plus le tournage n'est pas de tout repos, puisqu'il l'aura conduit avec toute l'équipe du tournage en Angleterre, au Panama, au Chili, au Mexique et enfin en Italie. Plusieurs scènes devraient également être tournées en Espagne dans les prochaines semaines. Le compte-à-rebours est lancé puisque Quantum of solace devrait sortir sur les écrans à la fin de l'année 2008. On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas plus de dégâts et pour que notre Daniel Craig ne s'abîme pas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience