En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Poitrine dévoilée: Emma Watson n'est pas la première

Article par Lucile PINERO , le 13/09/2012 à 15h30 , modifié le 13/09/2012 à 15h56 0 commentaire

Emma Watson a connu un incident de garde robe ce mardi. Son décolleté a laissé entrevoir une partie de sa poitrine. Entre provocations et accidents, les stars nous ont habitués depuis plusieurs années déjà à dévoiler leurs seins.

Emma Watson posait devant les photographes lors de la présentation du film Le Monde de Charlie mardi 11 septembre à Los Angeles, quand son décolleté trop lâche a dévoilé sa poitrine.

Avant l'ex apprentie sorcière de la saga Harry Potter, plusieurs célébrités s'étaient déjà affichées poitrine dénudée. Quand pour certaines il s'agit de simples accidents, d'autres veulent seulement faire parler d'elles.

En France, l'exemple le plus connu d'incident de ce genre, est celui de Sophie Marceau. En 2005, lors de la montée des marches à Cannes, l'actrice porte une robe au décolleté plongeant. Il suffit d'un moment d'inattention de sa part, l'une de ses bretelles glisse et surprend l'actrice qui réajuste immédiatement sa tenue... Trop tard, le moment a été immortalisé par tous les photographes présents.

Quand elles ne sont pas sur tapis rouge, les célébrités aussi peuvent connaître ce genre de petis incidents. A la plage à Miami, Lindsay Lohan  s'est laissée surprendre par les rouleaux de l'océan et a perdu son maillot de bain. L'actrice en a ri en essayant de se camoufler mais encore une fois, l'instant a été photographié.

Lors de leurs concerts, obsédées par leurs performances et leur volonté d'assurer le show, Kelly Rowland et Nicki Minaj, ont-elles aussi montré une partie de leur poitrine par inadvertance.

La scène, Lady gaga, Madonna et Janet en sont des pros. Elles s'en servent d'ailleurs comme lieu de provocation. L'on connait le goût de la « mama monster » pour les robes extravagantes. Robe transparente, bustier mal ajusté, combinaison en résille, Lady Gaga enchaîne les sorties provocantes qui servent son image.

Madonna aussi aime déranger. En juin dernier, lors d'un concert à Istanbul, elle commence un strip-tease jusqu'à montrer l'un de ses seins à son public.

On n'a jamais su si Janet Jackson et Justin Timberlake avaient prémédité leur coup. Toujours est-il que lors d'un duo pendant la finale du Superbowml américain, le jeune chanteur a déchiré le bustier de Janet Jackson laissant apparaître sa poitrine. La chanteuse a dû présenter des excuses publiques par la suite.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience