En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Accident de voiture pour Sandra Bullock et son mari Jesse James

Article par , le 21/04/2008 à 10h49 , modifié le 21/04/2008 à 12h31 10 commentaires

Le véhicule de Sandra Bullock et de son mari Jesse James a été percuté par une voiture dont la conductrice était ivre. L'actrice américaine et son époux sont sortis indemnes de cette collision qui s'est produite vendredi soir dans le Massachusetts.

Plus de peur que de mal pour Sandra Bullock et son mari Jesse James. Alors qu'ils rentraient chez eux, vendredi soir, après une journée de tournage de l'actrice sur son dernier film, The Proposal of Cape Ann, à Gloucester dans le Massachusetts, leur véhicule a été percuté par un break. La conductrice de la voiture était âgée de 64 ans et avait un taux d'alcoolémie deux fois et demi supérieur à la limite autorisée. L'accident aurait donc pu être dramatique mais fort heureusement personne n'a été blessé.

"Ils ont été secoués, cela va sans dire; mais ils vont bien", a déclaré Gerry Cook, lieutenant de la police de Gloucester au magazine People. Selon lui, Sandra Bullock et Jesse James seraient sortis de leur voiture et se seraient pris dans les bras.

Tandis que la conductrice ivre était arrêtée et emmenée au poste de police, Sandra Bullock et son mari se sont éloignés du lieu de l'accident et n'ont pas souhaité être examinés. Espérons qu'ils auront profité du week-end pour se remettre de leurs émotions.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience