En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Accident de voiture pour Lindsay Lohan

Article par , le 04/06/2007 à 00h00 , modifié le 10/04/2008 à 09h43 0 commentaire

La jeune actrice a eu un accident de voiture, mardi. C'est le troisième en deux ans seulement. Elle était apparemment suivie par un paparazzi, ce qui l'aurait obligé à conduire à toute allure dans les rues de Los Angeles.

A tout juste 20 ans, Lindsay Lohan est connue pour être, avec ses copines Nicole Richie et Misha Barton, une sacrée fêtarde. Et ça ne risque pas de s'arranger puisqu'elle a de nouveau eu un accident de voiture à Los Angeles. C'est le troisième accident dans lequel elle est impliquée depuis deux ans. En mai 2005 déjà, sa voiture avait été percutée par le véhicule d'un paparazzi. Cet incident avait induit une nouvelle législation dans la jurisprudence californienne puisque les paparazzi peuvent depuis être tenus de verser des dommages et intérêts à leur victime.

En octobre 2005, nouvelle tôle froissée pour Lindsay. Cette fois-ci, sa grosse Mercedes noire était malencontreusement entrée dans une belle décapotable sur une rue commerçante de Beverly Hills. Et rebelote donc, mardi dernier, quand le véhicule d'un paparazzi a embouti sa voiture. Que tout le monde se rassure : elle va bien, l'agent de Lindsay Lohan l'a confirmé hier. Il n'empêche que la réputation qui lui colle à la peau ne risque pas de se défaire après ces incidents.

Rappelons quand même qu'elle avait eu droit à des remontrances de la part des producteurs des derniers films dans lesquels elle a tournés. On lui a, en effet, reproché ses retards intempestifs qui ralentissaient le travail des équipes de tournage. Mettons ça sur le compte de son jeune âge. En tout cas, au volant, Lindsay Lohan n'est vraiment pas l'as des as...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience