En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Accident sur le tournage du film "G. I. Joe"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/04/2008 à 10h49 , modifié le 28/04/2008 à 10h52 0 commentaire

Grande frayeur ce week-end sur le tournage du film "G. I Joe". Une collision entre un 4x4 et un bus a fait sept blessés.

Et oui, pour ceux qui ne seraient pas au courant, le tournage du film G. I. Joe a commencé depuis quelques semaines à Prague. Issu d'une véritable bande-dessinée culte et d'une ligne de jouets, le nom de G.I. Joe évoque toujours un souvenir émouvant chez la plupart de nos hommes. En effet, ils ont presque tous joué aux petits soldats avec ces figurines désarticulées avec lesquelles ils pouvaient se lancer dans tous les scénarios. Ces derniers seront donc heureux d'apprendre que leur personnage culte, le G. I. Joe (Government Issue) devient en ce moment un personnage de chair et de sang grâce à une adaptation cinématographique.
 
Malheureusement, le tournage du film a bien failli tourner au drame ce week-end. En effet, une collision entre un bus, un 4x4 et plusieurs autres véhicules a fait sept blessés. Les personnes en question ont toutes été conduites dans des hôpitaux de la ville et selon les autorités, leur vie ne serait pas en danger. Heureusement, la zone avait été fermée à toute autre circulation pour les besoins du tournage. Il y a donc eu plus de peur que de mal. La cause de cet accident : les freins du 4x4 auraient apparemment lâché et conduit à cette réaction en chaîne. Notons qu'il y a eu aussi un accident sur le tournage du prochain James Bond, Quantum of Solace, la semaine dernière, en Italie. A croire qu'à force de vouloir en faire toujours plus, les réalisateurs et les cascadeurs oublient de mesurer les risques de façon raisonnable.
 
Le film G. I. Joe doit arriver sur nos écrans en août 2009. On y retrouvera Sienna Miller, Rachel Nichols, Saïd Taghmaoui et Dennis Quaid dans les rôles de supers soldats de l'armée américaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience