En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Accident de voiture pour Paris Hilton !

Article par LT , le 30/09/2010 à 18h07 , modifié le 30/09/2010 à 18h08 0 commentaire

Paris Hilton aurait écrasé une photographe alors qu'elle se trouvait en voiture avec son petit ami, avant de prendre la fuite !

Décidément, Paris Hilton n'en rate pas une. En voiture avec son petit ami, le dénommé Cy Waits, l'héritière serait impliquée dans un accident ayant blessé une photographe. Devant, comme souvent, tenter de se frayer un passage au milieu des paparazzis, le couple aurait roulé sur le pied d'une des photographes après une soirée arrosée. Circonstance aggravante, les deux fêtards auraient pris la fuite après les évènements.
 
C'est le petit ami, Cy Waits, qui se trouvait au volant, et le site TMZ reporte que ce dernier aurait expliqué n'avoir appris qu'après coup qu'il avait roulé sur le pied de la photographe, grâce à un sms. Il serait donc immédiatement retourné sur les lieux pour s'expliquer avec la police. Le problème, c'est que ce n'est pas la première fois que Paris Hilton et son boyfriend sont impliqués dans des histoires abracadabrantesques. Les tourtereaux avaient en effet été pris la main dans le sac (c'est le cas de le dire) avec de la cocaïne dans la besace de la belle blonde.
 
Lequel des deux a une mauvaise influence sur l'autre ? Difficile à dire. Mais Paris Hilton n'a en tout cas pas la même version de sa soirée, puisqu'elle déclare sur son Twitter : « Soirée merveilleuse avec des amis, ruinée par des paparazzis agressifs. » La photographe, emmenée à l'hôpital après l'accident, appréciera la citation.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience