En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Accident de Tiger Woods : que s'est-t-il vraiment passé ?

Article par Malaika COCO , le 29/11/2009 à 12h26 , modifié le 29/11/2009 à 15h10 2 commentaires

Tiger Woods a été victime d'un accident de voiture vendredi. Heureusement, le champion de golf va mieux et souffre juste de blessures mineures. Mais le mystère plane sur les circonstances de l'accident.

Plus de peur que de mal pour Tiger Woods ! Le numéro 1 du golf a été victime d'un accident de la route vendredi. Au milieu de la nuit, Tiger Woods a quitté son domicile situé à Windermere, dans la banlieue d'Orlando, en Floride. Puis il a pris sa Cadillac. Pour des raisons pas encore déterminées, la voiture du golfeur a percuté une bouche à incendie, avant de s'encastrer dans un arbre, près de sa maison.
 
Tiger Woods ne portait pas sa ceinture de sécurité quand l'accident est arrivé. Sa tête a heurté violemment le pare-brise et il est resté inconscient quelques minutes. C'est sa femme, le mannequin suédois Elin Nordegren, qui a appelé les secours. Tiger Woods a été emmené rapidement à l'hôpital. D'abord annoncé dans un état grave par les médias américains, le champion s'en tire avec des lacérations au visage et quelques contusions.
 
Au bout de 12h, Tiger Woods est sorti de l'hôpital. Dans un communiqué diffusé sur CNN, son porte-parole a qualifié l'accident de "mineur". Mais une étrange opacité règne sur les circonstances de l'accident et des zones d'ombre persistent. Selon les premiers éléments de l'enquête, Tiger Woods ne roulait pas vite. Le test d'alcoolémie s'est d'ailleurs révélé négatif.
 
L'accident de Tiger Woods serait la conséquence malheureuse d'une dispute conjugale. Des rumeurs courent sur l'infidélité du golfeur. Tiger Woods aurait une maîtresse, une certaine Rachel Uchitel âgée de 34 ans. La femme de Tiger Woods l'aurait confronté sur sa liaison. C'est pourquoi le sportif aurait quitté la maison à une heure aussi tardive.
 
La police n'a pas encore pu interroger Tiger Woods et son épouse car ils ne sont pas "disponibles". En attendant qu'ils se rendent disponibles, l'appel de la compagne de Tiger Woods va être analysé par les enquêteurs. Ils découvriront peut-être de nouveaux éléments qui permettront d'éclairer la situation. Mais pourquoi tant de mystères...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience