En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Abercrombie & Fitch paye pour ne pas être dans Jersey Shore

Article par Elodie ROYER , le 19/08/2011 à 10h35 , modifié le 19/08/2011 à 10h35 0 commentaire

Abercrombie & Fitch a payé des candidats de Jersey Shore, une émission diffusée par MTV, pour... ne surtout pas porter leur marque ! MTV a apprécié.

Abercrombie & Fitch tient à contrôler sa mauvaise publicité. Être porté par des stars, ok, être porté par des candidats de télé réalité, certainement pas. La marque a donc payé des participants à l'émission "Jersey Shore" pour ne pas porter leurs vêtements. L'émission de MTV, suit sur plusieurs saisons le quotidien de huit jeunes gens qui vivent une villa. Ils sont généralement beaux, bronzés, aiment faire la fête... et ne sont apparemment pas du goût d'Abercrombie & Fitch. L'un des candidats, Michael Sorrentino connu sous le surnom "The Situation" a reçu un contrat pour ne pas porter les jeans et autres sweats siglés A & F.

 

"L'association de Mr Sorrentino à notre marque pourrait avoir lourd impact sur notre image. (...) Nous avons offert un paiement substantiel à Michael "The Situation" Sorrentino et aux producteurs de l'émission de MTV The Jersey Shore pour que son personnage porte une autre marque. Nous avons également étendu cette offre aux autres candidats de l'émission et nous attendons rapidement une réponse".

 

Ils ne porteront peut-être plus d'Abercrombie & Fitch, mais en leur interdisant, la marque vient de s'offrir un bon coup de pub. Une idée soutenue par MTV qui a défendu avec humour son candidat en publiant un communiqué :  "Nous détestons nous ajouter à l'avalanche de publicité qu'A&F est en train d'engranger sur le dos de nos innocentes icônes de télé réalité (qui ont refusé de commenter parce qu'elles sont trop occupées à devenir encore plus célèbres) - en grande partie parce que c'était l'objectif principal de tout cela, n'est ce pas ? - mais nous sommes tous une grande famille ici à MTV et personne ne s'attaque à notre "Situation". Un communiqué qui se termine sur une photo de Mike Sorrentino portant un jogging A&F et d'une phrase pour consoler le pauvre candidat :  "Mike, tu es plus beau tout nu de toute façon."

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience