En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

A vendre : la sex-tape d'Usher !

Article par Jordan GREVET , le 14/03/2011 à 15h09 , modifié le 14/03/2011 à 15h19 0 commentaire

Une personne malveillante démarche actuellement les médias américains afin de leur vendre une vidéo qui vaut de l'or : une sex-tape d'Usher et de son ex-femme Tameka Foster.

Une sex-tape, cela peut être plaisant à faire, encore faut-il en assumer les conséquences - surtout lorsqu'on est une star hollywoodienne. Dernière célébrité à le découvrir (tardivement) : Usher. Le site TMZ raconte en effet avoir été contacté par une personne affirmant posséder une sex-tape du chanteur américain et de son ex-femme Tameka Foster.

Pour prouver ses dires, la personne a fait parvenir au site people un court extrait vidéo, ainsi que deux photos, peut-être histoire de leur mettre l'eau à la bouche... Toujours est-il que TMZ a pu attester de l'existence de cette sex-tape. Et après avoir visionné les images, le site people est formel : il s'agit bien d'Usher et de Tameka. Si TMZ a refusé d'acquérir la bande, d'autres médias américains pourraient très bien s'en emparer.

De son côté, sans pour autant reconnaître l'existence d'une sex-tape, l'entourage d'Usher affirme que la vidéo incriminée faisait partie des effets personnels qui avaient été dérobés dans la voiture du chanteur en décembre 2009. A l'époque, Usher avait déclaré pour plus d'un million de dollars de vol, notamment en bijoux et ordinateurs portables. C'était sans compter sur ses galipettes, qui pourraient encore lui coûter un paquet de dollars.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience