En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

A un mois de sa sortie, l'album de Britney Spears n'est toujours pas fini !

Article par Jordan GREVET , le 10/02/2011 à 18h09 , modifié le 10/02/2011 à 18h15 0 commentaire

La sortie du septième opus de la chanteuse, "Femme Fatale", a été repoussée au 29 mars prochain. Britney Spears y collaborera avec will.i.am des Black Eyed Peas.

Il y a deux jours, la maison de disques de Britney Spears a annoncé que la sortie du nouvel album de la chanteuse, intitulée "Femme Fatale", était repoussée. Initialement prévu pour le 15 mars (lire notre news), ce septième opus sortira finalement deux semaines plus tard, le 29 mars. Si aucune raison officielle n’a été donnée par le label pour expliquer ce retard, cela semble confirmer ce qu’affirmait récemment le producteur Dr. Luke : l’album n’est toujours pas fini !

"L’album n’est pas terminé", déclarait y a quelques jours Dr. Luke au magazine spécialisé américain Billboard. "On est toujours en train de travailler dessus et tout est encore un peu flou. A ce stade, je ne suis même pas en mesure de vous dire quelles chansons figureront sur l’album et lesquelles n’y seront pas. On travaille avec beaucoup de producteurs différents et on essaye de faire quelque chose de cohérent". Une chose est sûre : "Hold It Against Me", premier extrait de ce nouvel album, sera, lui, bien présent. Le clip de la chanson, sortie le mois dernier, devrait d’ailleurs être dévoilé le 17 février.

Une collaboration avec will.i.am

Mais voyons le bon côté des choses : cette attente est peut-être positive. Si ces quelques jours de délai vont permettre aux producteurs et à la maison de disque de mieux finaliser le dernier opus de la princesse de la pop, cela est aussi l’occasion pour Britney Spears d’allonger la liste des collaborateurs prestigieux.

Alors qu’on sait déjà que, outre Dr. Luke, Max Martin et le célèbre producteur Rodney Jerkins ont travaillé sur cet album, Britney Spears a révélé il y a deux jours sur son compte Twitter qu’elle allait enregistrer une chanson avec will.i.am, le leader des Black Eyed Peas. Un titre dont on sait peu de chose, si ce n’est qu’il figurera sur l’album "Femme Fatale". Et ça, ça vaut bien quelques jours d’attente supplémentaires !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience