En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

A peine rentrée de l'hôpital, Mariah Carey chante à ses bébés !

Article par Jordan GREVET , le 17/05/2011 à 15h29 2 commentaires

Après avoir accouché il y a deux semaines, Mariah Carey est rentrée chez elle ce week-end. La chanteuse se dit "bénie" et chante déjà des berceuses à ses jumeaux !

Mariah Carey vit sur un petit nuage. La chanteuse américaine, qui a donné naissance à ses jumeaux Moroccan Scott et Monroe il y a deux semaines, est sortie de l'hôpital ce week-end, rapporte le magazine People.

"Roc et Roe dorment paisiblement", a écrit Mariah Carey sur son compte Twitter samedi, peu de temps après son retour chez elle avec son mari Nick Cannon et leurs nouveaux nés.

Et si Mariah Carey connaît depuis peu les joies de la maternité, elle n'en oublie pas pour autant ses vraies racines, comprenez la chanson. "Je viens de finir de leur chanter une berceuse. Je me sens tellement bénie", a continué la chanteuse le site de micro-blogging.

A maman sereine, papa stressé

De son côté, Nick Cannon est un peu moins serein. Dans son émission de radio hier, le jeune papa a déclaré qu'il "flippait complètement à l'idée d'être père". La raison ? Il a peur que ses bébés s'étouffent et qu'il soit obligé de leur faire de la réanimation cardio-pulmonaire !

"C'est le genre de choses qui me rend dingue à l'idée d'avoir deux nouveaux nés à la maison", a déclaré Nick Canon. "Je n'arrive pas à me détendre, je commence même à avoir des TOC. C'est quelque chose qu'on ne vous dit jamais sur la paternité", conclut-il. Ce qu'on ne vous dit pas non plus, c'est que Mariah et Nick ne sont pas tout à fait des parents comme les autres et qu'ils auront certainement à leur côté une petite dizaine de nounous pour s'occuper de leurs bébés.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience