En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

À la vie à l'amour : la comédie musicale du coeur avec Hélène Ségara

Article par , le 15/06/2011 à 09h05 , modifié le 15/06/2011 à 10h04 0 commentaire

En juin auront lieu 3 représentations d'"À la vie à l'amour", spectacle caritatif parrainé par Hélène Ségara dont toutes les recettes seront reversées au Secours Populaire.

À la vie à l'Amour prend place pour la deuxième année, au Casino de Paris, comédie musicale ambitieuse incarnée par des bénévoles mobilisés depuis des mois pour que le spectacle en vaille la chandelle. L'an dernier, 100.000 euros ont ainsi été reversés au Secours Populaire. Alors ils remettent le couvert.

"C'est un pari ultra-ambitieux", explique Katia Kaminsky, à l'origine de linitiative. Chef de groupe marketing dans l'entreprise de produits d'entretien, de cosmétique et de technologies Henkel, elle a rassemblé ses collègues du groupe autour de plusieurs activités caritatives comme des collectes d'objets personnels, et surtout, ce spectacle qui rassemble 50 salariés Henkel motivés et 50 professionnels. Au final, cette étonnante troupe doit proposer un spectacle populaire, medley d'une douzaine de comédies musicales pour lesquelles ils ont voté, d'Autant en emporte le vent à Grease en passant par Hair et Starmania.

Danse, chant, jeu, tous sont motivés pour réussir au vu du succès de l'année précédente et de l'intérêt grandissant autour de l'opération. Cette année, c'est une pionnière de la comédie musicale à la française qui les parraine : Hélène Ségara sera présente pendant les représentations, et chantera avec eux une chanson.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience