En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

A la Star Academy cette semaine !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/10/2008 à 16h17 , modifié le 07/10/2008 à 16h19 0 commentaire

La Star Academy vous donne rendez-vous vendredi 10 octobre pour son troisième prime de la saison. Les stars, dont Jenifer et Garou, seront au rendez-vous.

Il y aura de la star cette semaine à la Star Academy. Et si on s'attend à ce que les élèves se dépassent toujours plus et nous dévoilent encore un peu de leur talent et de leur personnalité, nous pourrons aussi allumer notre télé pour voir et revoir des artistes confirmés de talent. Ainsi, vendredi, Nikos Aliagas accueillera Jenifer, la première et désormais historique gagnante de la Star Ac. Elle pourra cette année encore faire profiter les élèves de son expérience, elle qui a réussi à durer depuis huit ans.
 
D'autres artistes viendront la rejoindre sur le plateau étoilée de la Star Ac. Louisy Joseph, elle aussi découverte grâce à la téléréalité, viendra nous chanter ses derniers tubes. Le beau Garou sera également présent, ainsi que son compatriote Roch Voisine. Espérons que nous aurons un petit moment nostalgie avec Hélène chantée par les élèves (Seul sur le sable les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau, l'été qui s'achève, tu partiras à 100 000 lieux de moi...bref). La très belle Leona Lewis sera également sur le plateau. Qui parie que ce sera Joanna qui chantera en duo avec elle ?
 
La jolie Yael Naïm nous chantonnera également son tube interplanétaire. Les Jonas Brothers viendront mettre un de pop rock sur le plateau. Enfin, le chanteur Grégoire clôt cette liste d'artistes confirmés qui nous promettent un beau spectacle vendredi à la Star Academy.  
 
A noter : Pas de Britney Spears cette semaine.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience