En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

A 4 ans, Suri Cruise donne des conseils vestimentaires à ses parents

Article par Judith Lowski , le 25/05/2010 à 14h36 , modifié le 25/05/2010 à 14h57 0 commentaire

Katie Holmes et Tom Cruise seraient-ils mauvais pour coordonner les couleurs, les marques et les habits ? Pas de souci : Suri Cruise, leur fille de 4 ans est là pour les coacher. Et leur éviter des faux-pas !

"Suri choisit les vêtements que je porte". La déclaration est de Tom Cruise, lors d'une émission d'Oprah Winfrey. Mais la petite Suri en question est sa fille de 4 ans qu'il a eue avec Katie Holmes. "C'est ma petite styliste. Elle choisit mes vêtements". Au moins, les choses sont claires. La fashionita du haut de ses 4 ans dicte à sa star de père le jean et la chemise qu'il doit mettre.

 

Et la maman, Katie Holmes, elle en dit quoi ? Complétement raide-dingue de sa fille qu'elle emmène partout avec elle; en shopping notamment. Là encore, Suri donne son avis sur tout, et parvient à convaincre sa maman de se vêtir comme elle le souhaite. Et Suri, qui la conseille ? Personne, si l'on en croit Tom Cruise. La coach n'a pas besoin de coach. "Evidemment, quand il s'agit de sa propre tenue, elle porte ce qu'elle veut. Je ne m'en mêle jamais", avoue-t-il. Comme la petite fille a horreur des pantalons (à l'inverse de Shiloh Jolie-Pitt qui, elle, ne rêve que d'être soldat et refuse tout habit féminin), elle ne possède que des robes et quelques chaussures à talons qui ont déjà créé la polémique. Pour la troisième fois, on rappelle qu'elle n'a que 4 ans.

 

Heureusement, Suri semble très à l'aise sur ses stilettos comme devant la horde de paparazzi qui ont, en face d'eux, "une bonne cliente". "Une petite fille tellement joyeuse, facile et drôle... elle tient de sa mère, elle est très zen", conclut le père énamouré. On a hâte que Super-Suri ait quelques années de plus et qu'elle dicte à ses parents les rôles à accepter et les discours à tenir à la presse !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience