En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

90210 : Trevor Donovan nous dit adieu

Article par Maxime CLAUDEL , le 07/06/2011 à 18h00 , modifié le 07/06/2011 à 18h11 0 commentaire

L'acteur Trevor Donovan a décidé de quitter la série 90210, où il jouait le personnage Teddy Montgomery. Il sera quand même présent dans une poignée d'épisodes de la saison à venir.

Il semblerait que de nombreuses séries vont devoir faire sans certains de leurs cadres à la rentrée prochaine... Car après la confirmation du départ de Patrick Dempsey de Grey's Anatomy, c'est au tour de l'acteur Trevor Donovan d'annoncer ne pas avoir renouvelé son contrat pour la prochaine saison de 90 210, la nouvelle génération de Beverly Hills. D'après les informations recueillies par TV Line, Trevor Donovan veut changer d'air et est pressé à l'idée de découvrir les opportunités et autres challenges qui s'offriront à lui. Il a donc utilisé son tremplin télévisuel et on espère tous que cela lui réussira.


Dans 90210, Trevor Donovan incarnait Teddy Montgomery, un jeune homme qui cherchait sa sexualité avant de faire son coming-out au cours du troisième chapitre. Selon la chaîne CW, l'acteur reprendra quand même son rôle pour une poignée d'épisodes (cinq sont annoncés), afin de conclure l'intrigue de son personnage avec brio et de ne pas décevoir les fans. Au final, 90210 devra continuer sans Lori Loughlin (Deb), Ryan Eggold (Ryan), Rebecca Sinclair (la showrunner remplacée par Patti Carr et Lara Olsen) et maintenant Trevor Donovan. Saura-t-elle y survivre ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience