En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake récompensé comme meilleur album pop de la décennie

Article par Sahra SAOUDI , le 26/12/2009 à 17h10 , modifié le 26/12/2009 à 17h15 0 commentaire

Selon Popeater.com, l'ancien amoureux de Britney Spears a fait la meilleure musique de ces dix dernières années avec son album FutureSex/LoveSounds.

Il est bien loin le temps où Justin Timberlake officiait au sein de la troupe du Mickey Mouse Club ou en tant que leader du boys band N'Sync. Des faits d'armes à reléguer au fond de sa mémoire. L'artiste est désormais reconnu pour la qualité de sa musique. Et cette dernière récompense en date en est un bel exemple. Le compagnon de l'actrice Jessica Biel (ou ex, on ne sait pas vraiment) vient de voir son opus FutureSex/LoveSounds, sorti en 2006, être élu meilleur album pop de ces dix dernières années, selon le site musical Popeater.com. Sur les deux autres marches de ce classement, on retrouve le groupe Gorillaz et la chanteuse américaine Kelly Clarkson.

Côté single, c'est le groupe Outkast qui rafle la première place. Son titre Hey Ya a été élu meilleure chanson pop de la première décennie des années 2000. Viennent ensuite Britney Spears et son Toxic, Since You've been gone de Kelly Clarkson, le tube Yeah d'Usher ou encore Can't get you out of my head de la sexy australienne Kylie Minogue. Que du bon son pour se trémousser sur le dancefloor !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience