En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

6 mois de prison ferme pour Joey Starr !

Article par Maud ZAMORA , le 13/06/2009 à 09h40 , modifié le 15/06/2009 à 11h07 3 commentaires

Pour ses actes de violence, le chanteur a été condamné hier soir à 2 ans de prison dont 6 mois fermes. Joey Starr a été conduit immédiatement en prison.

Hier, Joey Starr passait en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Paris. Le rappeur a été condamné à 2 ans de prison dont 6 mois fermes et a été placé sous mandat de dépôt. Joey Starr a été immédiatement conduit en prison.

Dans la nuit du 31 mai au 1er Juin, le rappeur avait attaqué un véhicule ainsi que les cinq personnes qui se trouvaient à l'intérieur. L'incident s'était déroulé dans le quartier de Bastille, à quelques pas de chez lui. Selon le quotidien 20 minutes, Joey Starr ne se serait pas servi d'une hache mais d'un hachoir de cuisine.

Aucune personne n'a été blessée mais l'une d'entre elle a cependant obtenu un arrêt de travail de 10 jours pour avoir subi un choc psychologique.

Joey Starr n'a pas nié les faits et a reconnu avoir été, cette nuit-là, sous l'emprise de stupéfiants. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il avait ensuite été hospitalisé durant quelques jours.

Le rappeur Joey Starr devait participer à plusieurs festivals cet été. Un programme à revoir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience