En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

6,8 millions de fans pour applaudir Gad Elmaleh en direct !

Article par Eliane DA COSTA , le 26/04/2010 à 12h27 , modifié le 26/04/2010 à 12h32 0 commentaire

C'était l'évènement de ce week end : après trois ans de tournée, Gad Elmaleh a donné samedi soir la dernière représentation de son spectacle "Papa est en haut", une ultime représentation suivie par 6,8 millions de téléspectateurs, en direct sur TF1 !

Après avoir sillonné la France pendant près de trois ans et assuré 300 dates à guichets fermés, Gad Elmaleh a donné samedi soir la dernière représentation de son one-man show "Papa est en haut", au Palais des Sports de Paris et en direct sur TF1. 4 000 spectateurs présents dans la salle ont acclamé l'humoriste, tandis que 6,8 millions de fans ont applaudi Gad Elmaleh derrière leur petit écran, plaçant ainsi TF1 largement en tête des audiences samedi soir.

 

Pendant plus de deux heures, les téléspectateurs ont pu assister à ce spectacle riche en rebondissements et en fous rires. Tandis qu'en coulisses Nikos Aliagas nous présentait l'envers du décor, sur scène, Gad Elmaleh assurait le show en compagnie de ses invités surprises ! En effet, l'humoriste a été rejoint sur la scène du Palais des Sports par deux de ses camarades : Jamel Debbouze puis Elie Semoun.

 

Gad Elmaleh a donc clôturé son spectacle en beauté ! On a hâte de découvrir ce qu'il nous prépare pour la suite ! En attendant de retrouver Gad Elmaleh sur scène, vous pouvez voir ou revoir son nouveau film, La Rafle, qui est actuellement dans les salles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience