En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

50mn Inside fait l'audience du weekend : 3 millions de fans

Article par , le 18/04/2011 à 14h34 , modifié le 18/04/2011 à 14h52 0 commentaire

Ce samedi, les téléspectateurs étaient 3 millions à suivre les infos fun et l'actu people avec Nikos Aliagas et Sandrine Quétier. En début de soirée, c'est l'émission qui cartonne !

Dans l'émission de ce samedi, Nikos Aliagas et Sandrine Quétier ont débusqué les scoops du côté du tournage de L'Enquête, le film sur Nicolas Sarkozy qui sera présenté à Cannes, celui de Joséphine Ange Gardien ou encore du côté de Daniel Auteuil qui adapte du Marcel Pagnol sur grand écran. Mais ce sont peut-être les "mamies stars" qui vous ont attiré vers votre écran vers 18h45, ces petites grands-mère qui préfèrent devenir Dj ou chanteuse que de faire du tricot sur la terrasse. Mais il y avait également cette enquête exclusive dans la Principauté de Monaco à deux mois du mariage du Prince Albert avec Charlène Wittstock !

En tout cas, 50 MN Inside a encore rassemblé du monde ce week-end avec 3 millions de téléspectateurs soit 22,5% de la part d'audience dont 29% de femmes de moins de 50 ans selon Médiamétrie. L'émission de Nikos et Sandrine Quétier s'impose par rapport au reste de la programmation et assure à TF1 le leadership face, notamment, au 19/20 de France 3.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience