En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

50 shades of Grey : un manque d'alchimie entre Jamie Dornan et Dakota Johnson ?

Article par , le 24/10/2014 à 12h45 , modifié le 24/10/2014 à 12h57 0 commentaire

Dakota Johnson et Jamie Dornan vont devoir retourner sur le tournage de 50 shades of Grey. L'actrice ne serait en effet pas assez sexy et l'alchimie du duo pas assez visible à l'écran.

Ils pensaient en avoir fini mais non. Le tournage de 50 Shades of Grey, l'adaptation du roman de E.L James est bouclé depuis des mois mais Jamie Dornan et Dakota Johnson, les Christian Grey et Anastasia Steel à l'écran, vont devoir retourner quelques scènes. Et ce malgré une bande-annonce qui a fait un carton dans sa première semaine de sortie sur les plateformes de partage.

Après avoir vu une première version du film fini, les producteurs auraient signifié ne pas être satisfaits de la prestation des acteurs, et en particulier de celle de Dakota Johnson. Là où le film se voulait érotique, sensuel, sexuel, ils n'ont vu qu'un manque d'alchimie, d'après le journal britannique Daily Mail. « Dakota n'est pas assez sexy » aurait déclaré une source interne au magazine. « Ana est supposée être naïve, non pas cucul la praline ». Apparemment, le filme manquerait de « passion » et aurait donc besoin d'être retravaillé, notamment en ce qui concerne les scènes de sexe entre Dakota Johnson et Jamie Dornan.

Une autre source anonyme proche du tournage aurait également affirmé que toute l'équipe du film était sur le front afin de produire un résultat vraiment bien. « Ils veulent pouvoir faire des suite, du coup il faut que celui-ci soit parfait. » Cependant, s'il est vrai que les deux acteurs ont été aperçus à Vancouver en train de tourner de nouvelles scènes, Universal Picture, la production, a démenti que ces nouvelles prises avaient un quelconque lien avec un manque d'alchimie. « Personne n'a le droit de remettre en question l'intensité de nos acteurs ».

Bon, peu importe les raisons qui ont rappelé Dakota Johnson et Jamie Dornan sur le tournage. Il faut bien avouer qu'il y a bien pire dans la vie que de tourner quelques nouvelles prises « chaudes » avec un acteur aussi charismatique que le Britannique...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience