En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

50 Shades of Grey : qui est Jennifer Ehle, le nouveau visage du casting ?

Article par , le 08/10/2013 à 16h03 , modifié le 08/10/2013 à 16h45 0 commentaire

Jennifer Ehle rejoint le casting du très attendu 50 Shades of Grey. Elle incarnera la mère de l'héroïne Anastasia Steele, jouée par Dakota Johnson. Mais qui est-elle ?

Son nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant elle sera à l'affiche d'un film qui fait parler de lui depuis longtemps. Après Charlie Hunnam et Dakota Johnson, c'est au tour de Jennifer Ehle de rejoindre le casting de 50 Shades of Grey. Peu connue à l'international, elle est pourtant loin d'être une débutante.
 
Cette actrice anglo-américaine est âgée de 43 ans et a notamment incarné Elizabeth Bennet dans la série Orgueils et Préjugés, adaptée du roman de Jane Austen. Mais elle a également connu le succès sur le grand écran et au théâtre. Tartuffe, McBeth, Richard III : les pièces des plus grands auteurs ne lui font pas peur, pas plus que les longs métrages très médiatisés comme Zero Dark Thirty, Les Marches du Pouvoir ou Le Discours d'un Roi. Elle sera même à l'affiche du prochain RoboCop, en salles en février 2014.
 
Dans l'adaptation du bestseller 50 Shades of Grey, elle incarnera le personnage de Carla, la mère de l'héroïne Anastasia Steele : une femme volubile, qui essaye de transformer le moindre de ses hobbies en entreprise florissante, mais est toujours là pour consoler et conseiller sa fille, interprétée par Dakota Johnson.
 
Si l'on en sait si peu sur Jennifer Ehle, c'est surtout parce que l'actrice tient à garder sa vie privée le plus possible loin des médias pour ménager sa famille. Pas sûr que cela soit encore possible après cette annonce !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience