En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

50 Shades of Grey : Les vraies raisons du départ de Charlie Hunnam

Article par L.P , le 17/10/2013 à 13h03 , modifié le 17/10/2013 à 13h07 0 commentaire

Charlie Hunnam s'est récemment désengagé de son rôle de Christian Grey dans l'adaptation de 50 Shades. Serait-ce à cause de raisons financières ?

À Hollywood, les théories vont bon train sur les raisons pour lesquelles le jeune acteur Charlie Hunnam aurait précipitamment quitté le casting de 50 Shades of Grey, l'adaptation cinématographique du livre culte. Alors que ses agents ont insisté sur le fait que son départ est dû à une incompatibilité d'emploi du temps, E ! News a confirmé que l'acteur de Sons of Anarchy aurait achevé le tournage de la sixième saison avant le début du tournage du film, prévu en novembre.


Selon le Hollywood Reporter, le bel acteur était inquiet du pouvoir créatif qu'on lui donnerait sur le film. Apparemment, il aurait même proposé plusieurs modifications sur le scénario, lesquelles auraient été bien reçues par la production et la scénariste attitrée. Mais face à cet engouement, Charlie Hunnam se serait permis d'autres ajouts, ce qui n'aurait pas beaucoup plu à la réalisatrice Sam Taylor-Johnson.


Lorsque Charlie Hunnam a été recruté pour interpréter Christian Grey, on lui a offert 125 000 dollars. Une petite somme si on la compare aux 2 millions gagnés par Robert Pattinson pour le premier volet de Twilight. Le cachet un peu léger proposé à l'acteur serait-il aussi à l'origine de son départ ? L'intéressé ne s'est pas exprimé à ce sujet mais quoi qu'il en soit, la production est toujours à la recherche de son nouveau Grey !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience