En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

50 nuances de Grey : Robert Pattinson était le premier choix

Article par Jonathan MURCIANO , le 03/09/2013 à 11h53 , modifié le 03/09/2013 à 14h38 0 commentaire

Robert Pattinson aurait dû incarner Christian Grey, le héros du prochain film 50 nuances de Grey. Il était le grand favori de l'auteur du roman mais Charlie Hunnam lui a été préféré.

Robert Pattinson, héros d'un nouveau phénomène ? Cela aurait pu être le cas avec le tant attendu 50 nuances de Grey. Après la saga Twilight, le brun ténébreux britannique était en lice pour incarner Christian Grey, le personnage principal du roman à succès, 50 nuances de Grey, écrit par E. L. James. L'auteure de ce carton dans les librairies du monde entier aurait voulu voir l'ex de Kristen Stewart dans les habits de son torride Christian.

Devancé par Charlie Hunnam

Elle avait fait cette confidence à son homologue Bret Easton Ellis (American Psycho) au début de l'été. Les deux amis se trouvaient même dans la maison de Robert Pattinson ce soir-là et la romancière n'avait pas pu s'empêcher de lâcher cette information finalement erronée. Du côté des producteurs du film, ils avaient envisagé dans un premier temps de confier ce rôle à Matt Bomer, le héros de la série FBI : Duo très spécial. C'est finalement Charlie Hunnam, vu dans Pacific Rim ou dans la série Sons of Anarchy, qui a été choisi et l'annonce officielle est tombée ce lundi.

Robert Pattinson ne doit pas être mécontent de ne pas avoir accéder à ce rôle car les scènes hot qui devraient être tournées sur cette aventure érotique aurait amplifié son statut d'icône auprès de millions de jeunes femmes (A lire aussi : Robert Pattinson en couple avec Dita von Teese ?). Il se contente de succès discrets, De l'eau pour les éléphants, Bel-ami ou Cosmopolis, depuis la fin de la saga Twilight (A lire aussi : Robert Pattinson se lâche sur les fans de Twilight). Ces derniers jours, on a pu l'apercevoir sexy à souhait dans une pub pour le nouveau parfum de Dior.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience