En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

50 nuances de Grey : les acteurs en tête de liste pour le rôle de Christian Grey

Article par Jonathan MURCIANO , le 22/10/2013 à 09h00 0 commentaire

Depuis le retrait de Charlie Hunnam, les rumeurs vont bon train sur le nom de son remplaçant pour incarner Christian Grey. Le fils de Clint Eastwood, Scott, serait le grand favori de la production.

Branle-bas de combat chez les producteurs du film 50 nuances de Grey. Ils pensaient avoir trouvé leur duo glamour avec Charlie Hunnman et Dakota Johnson. Le premier nommé a décidé de quitter le projet faute de temps pour pouvoir se préparer (A lire aussi - 50 nuances de Grey : Charlie Hunnam quitte le casting !).

Le héros de la série Sons of Anarchy fera le bonheur d'un autre acteur, qui incarnera le rôle principal de Christian Grey. Les producteurs ont repris leur book de casting et sont de nouveau à la recherche de la perle rare (A lire aussi - 50 nuances de Grey : et si Dakota Johnson quittait le casting ?).

Le fils de Clint Eastwood sonde ses followers

Selon le site américain People, quatre noms se dégageraient à l'heure d'aujourd'hui dans leur esprit. Parmi eux, Scott Eastwood, le fils du célèbre acteur et réalisateur Clint, se détacherait du lot. On se rappelle de lui pour une campagne publicitaire dans laquelle son sex appeal ne faisait aucun doute. Il participe actuellement au tournage du film de guerre Fury aux côtés de Brad Pitt. Sur Twitter, il a interpellé ses followers pour leur demander leur avis sur sur une possible participation aux 50 nuances de Grey (A lire aussi - 50 nuances de Grey : ce qu'on sait du film évènement).

L'ancien favori, Matt Bomer

En deuxième position, on retrouve un vieux favori, Matt Bomer, héros de la série FBI : duo très special. Depuis le début du projet, son nom revient avec insistance mais c'est Charlie Hunnman qui a été choisi. Est-il vexé qu'on ne lui ait pas fait confiance du premier coup ? Il donnera sa réponse s'il obtient cette fois-ci le rôle. La concurrence est rude avec un acteur de séries anglaises, Christian Cooke, qui aimerait fait son trou à Hollywood. En France, il n'est pas très connu mais c'est une star de l'autre côté de la Manche. Les producteurs des 50 nuances de Grey prendront-ils le risque de choisir un inconnu à l'échelle internationale ?

Un ex de Keira Knightley ?

Le dernier nom qui circule est celui d'un autre Britannique, un ancien mannequin Calvin Klien et ex de Keira Knightley. Jamie Dornan tente de percer au cinéma depuis quelques années et le rôle de Christian Grey boosterait assurément sa carrière.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience