En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

50 nuances de Grey : et si Dakota Johnson quittait le casting ?

Article par Laetitia Reboulleau , le 19/10/2013 à 13h10 0 commentaire

Après Charlie Hunnam, qui a abandonné le rôle de Christian Grey, Dakota Johnson, l'interprète d'Anastasia Steele, pourrait bien quitter le casting de 50 nuances de Grey.

50 nuances de Grey va-t-il se retrouver sans personnage principal ? Alors que la production annonçait la semaine dernière que Charlie Hunnam ne serait finalement pas l’interprète de Christian Grey, le personnage principal masculin, des rumeurs évoquent également le départ de Dakota Johnson.

La fille de Mélanie Griffith et Don Johnson, qui avait été choisie pour incarner l’héroïne Anastasia Steele, pourrait donc elle aussi dire adieu à l’adaptation du roman érotique best seller. L’actrice, peu connue du grand public malgré ses parents célèbres, aurait en effet du mal à encaisser la pression de la médiatisation. Selon une source proche de la jeune femme : "Dakota vit un moment très difficile face à toute la presse. Quand elle a obtenu le rôle, c’était déjà beaucoup pour elle. Aujourd’hui, tout le monde veut la voir, tout le monde se l’arrache".

Alors que le tournage du film est prévu pour le début du mois de novembre, 50 nuances de Grey va-t-il connaitre un nouveau pépin ? La réalisatrice Sam Taylor-Johnson doit déjà trouver un nouveau Christian Grey dans les plus brefs délais. Le départ de l’actrice principale pourrait donc porter un sérieux coup au film, dont la sortie est prévue pour août 2014.

En tout cas, l’éventuel départ de Dakota Johnson réjouit tout de même certaines personnes : les fans du film avaient été très déçus par le casting, et espèrent donc faire valoir leurs idées pour le remplacement de Charlie Hunnam, et également pour celui de Dakota Johnson si elle décide réellement d’abandonner.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience