En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

50 nuances de Grey : Charlie Hunnam regrette d'avoir abandonné Christian Grey

Article par , le 04/06/2014 à 12h01 0 commentaire

Dans une interview accordée au magazine "Life & Style", Charlie Hunnam a expliqué qu'il regrettait d'avoir dû abandonner le casting de "50 nuances de Grey" et son personnage de Christian Grey.

Il regrette son choix. Charlie Hunnam a décidé de se retirer du casting de l'adaptation de "50 nuances de Grey". L'acteur de "Sons of Anarchy" a préféré renoncer au rôle de Christian Grey après avoir été malmené par les fans du roman qui ne le trouvaient pas assez ressemblant avec l'original. Officiellement, l'acteur avait un emploi du temps trop chargé pour jouer dans le film. Toujours est-il que, depuis, le jeune homme a été remplacé par Jamie Dornan, le héros de "Once Upon A Time".
 
Ce qui, semble-t-il, lui laisse un goût amer. "J'ai l'impression que j'avais un feeling intéressant avec le personnage et que j'aurais pu faire du bon travail sur Christian Grey, sinon je n'aurais pas accepté ce rôle", a-t-il avoué au magazine Life & Style. "Quand vous passez tant de temps sur quelque chose comme ça et qu'un tel personnage prend vie dans votre tête, c'est un déchirement de ne pas pouvoir le jouer. J'étais réellement bouleversé de devoir lui dire au revoir et de ne pas pouvoir l'amener à la vie", a-t-il révélé. 
 

Son remplaçant, Jamie Dornan enchaîne, lui aussi, les entretiens. Dans une interview accordée à Interview Magazine, l'acteur a confié : "Je n'aime pas mon physique. Qui aime le sien ? J'étais un ado maigrichon et j'ai toujours l'impression d'être le même mec..." Voilà qui devrait en faire jaser plus d'un.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience