• People
  • Actu

50 nuances de Grey : Charlie Hunnam quitte le casting !

Article par Laetitia Reboulleau , le 13/10/2013 à 10h05 0 commentaire

A la surprise générale, Charlie Hunnam ne jouera finalement pas dans l'adaptation du best seller 50 nuances de Grey à cause d'un emploi du temps incompatible avec le tournage.

Charlie Hunnam ne sera finalement pas le visage de Christian Grey, le personnage principal de l’adaptation de 50 nuances de Grey. A quelques semaines du début du tournage, Universal Pictures vient d’annoncer dans un communiqué que l’acteur ne faisait plus partie du casting : "L’équipe de 50 Shades of Grey et Charlie Hunnam se sont mis d’accord pour trouver un autre acteur en raison du planning télé de Charlie, qui ne lui permet pas de se préparer au rôle de façon adéquate".

L’acteur britannique est en effet l’un des personnages principaux de la série Sons of Anarchy, qui serait donc la cause de son départ du casting. Le studio Universal Pictures va donc devoir trouver un nouveau partenaire à Dakota Johnson, l’interprète d’Anastasia Steele et ce très rapidement : le tournage est censé commencer début novembre... A moins que la réalisatrice Sam Taylor-Johnson ne décide de le repousser !

Soulagement chez les fans
Les adeptes du roman érotique considèrent quant à eux le départ de Charlie Hunnam comme une excellente nouvelle : ils n’étaient absolument pas contents du choix des acteurs pour incarner Christian Grey et Anastasia Steele. Une pétition adressée aux producteurs pour qu’ils révisent leurs choix avait même été publiée. Ils espèrent donc que le nouvel interprète du héros du roman correspondra un peu plus à leurs envies.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience