En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

50 Cent veut faire un duo avec Susan Boyle

Article par Sahra SAOUDI , le 08/12/2009 à 15h44 0 commentaire

Impressionné par la voix de l'artiste britannique, le rappeur américain souhaiterait enregistrer un morceau avec elle et en faire un tube.

Décidément la finaliste de Britain's got talent Susan Boyle a vraiment le vent en poupe ! Son album I dreamed a dream se vend comme des petits pains et elle compte des millions de fans à travers le monde. Et parmi ces derniers, on compte une star des plus surprenantes : le rappeur 50 Cent. Vous lisez bien ! Il vient même de faire savoir qu'il souhaitait entamer une collaboration musicale avec l'artiste écossaise de 48 ans.

"Elle a une voix incroyable et ensemble on pourrait faire danser n'importe qui. J'ai toujours envie de faire plein de trucs nouveaux, et elle est cool ! Je vais tacher de lui faire savoir !", a-t-il raconté avec enthousiasme au Daily Mirror. Pour le rappeur américain qui vient de sortir son nouvel album Before I Self Destruct, nul doute qu'il s'agira d'un tube planétaire. "Nous ferions un hit ensemble, c'est certain ! J'aimerais vraiment qu'elle pose sa voix sur l'une de mes instrus. Nous ferions un tabac ! " , assure 50 Cent. Cela a le mérite d'être clair ! On attend avec impatience et curiosité d'entendre ce mélange des genres.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience