En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

50 Cent n'échappe pas à la crise

Article par Amélie BERTRAND , le 04/12/2008 à 16h00 , modifié le 04/12/2008 à 16h07 2 commentaires

A cause de la crise financière, le rappeur 50 Cent a perdu plus de 2 millions de dollars, et a décidé de retarder la sortie de son nouvel album.

La crise financière qui secoue la planète est sur toutes les lèvres. Et même les plus grandes stars ne semblent pas pouvoir y échapper. Ainsi le rappeur 50 Cent a avoué récemment qu'il avait perdu 2 millions de dollars suite à la chute des places boursières américaines. Pourtant il semblait être plutôt à l'abri, entre ses 30 millions d'albums vendus, ses dizaines de tubes et collaborations, sa marque de vêtements et ses juteux contrats publicitaires. Mais le rappeur-homme d'affaires a bien dû se rendre à l'évidence, comme il l'a déclaré il y a quelques jours à la presse : "J'ai déjà perdu près de deux millions de dollars. Je me suis assis avec mes investisseurs et mes comptables pour étudier les chiffres et comme tout le monde, j'ai des pertes".

2 millions de dollars de perte au milieu d'une fortune qui en compte plus de 150 millions, cela peut sembler un peu dérisoire. Mais le 26ème artiste le plus fortuné au monde prend cette chute très au sérieux.

Et aux grands maux les grands remèdes ! 50 Cent a ainsi décidé de retarder la sortie de son nouvel album Before I Self Destruc, initialement prévue pour cette semaine. L'artiste craint en effet que, suite à la crise, ses fans n'aient plus assez d'argent pour se procurer son CD. Il préfère ainsi retarder sa parution pour des jours meilleurs.

Ses nombreux fans devront donc encore patienter avant de découvrir les nouvelles chansons du rappeur. D'autant plus que la nouvelle date de sortie de cet album reste encore inconnue.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience