En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

50 Cent lance un site internet d'humour

Article par Nina FAUCHAND , le 29/04/2011 à 17h11 , modifié le 29/04/2011 à 17h22 0 commentaire

Le rappeur 50 Cent a plus d'un tour dans son sac. Il n'a plus rien à prouver sur le plan musical, a touché au cinéma et à la mode. Aujourd'hui il lance un site d'humour.

C'est ce qu'on appelle varier ses activités. Après la chanson, le cinéma, et la mode, voilà que 50 cent se lance dans l'humour. Il a mis en ligne hier son site internet ThisIs50Comedy.com . Le principe en est simple : des vidéos de jeune humoristes et une émission mensuelle intitulée This is 50 comedy show  tournée à New York, en public. Une idée prometteuse qui devrait bien fonctionner puisque, rappelons le : tout ce que touche 50 Cent se transforme en or.

 

Le site fera donc rapidement parler de lui. Seul impératif si l'on veut naviguer sur le site : il faudra payer quelques euros pour accéder aux vidéos. Mais c'est pour la bonne cause puisque l'argent sera reversé aux victimes du japon.

 

50 cent confirme une fois de plus son caractère de touche à tout. Mais son activité et sa passion première restent la musique. La preuve ? Il a dernièrement collaboré avec le DJ français David Guetta sur le duo Bullshit & Party. Avec tout ça, 50 cent aura bien mérité ses vacances cet été...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience