En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

50 Cent ironise sur le bébé de Beyoncé et Jay-Z

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 12/01/2012 à 12h40 0 commentaire

Pour célébrer la naissance d'Ivy Blue Carter, le rappeur 50 Cent a publié, sur son compte twitter, une photo d'un bébé avec la tête de Jay-Z. Une mauvaise blague qui risque de raviver la rivalité entre les deux hommes.

Alors que de très nombreuses stars ont adressé leurs félicitations à Beyoncé et Jay-Z pour la naissance de leur fille ce week-end, le rappeur américain 50 Cent a décidé de prendre le contre-pied en ironisant sur cet heureux événement. Sur son compte twitter, l'interprète de "P.I.M.P." a publié un photomontage du corps d'un nouveau né avec la tête de Jay-Z.
 
50 Cent avait l'air plutôt agacé par l'emballement médiatique autour de cette naissance : sa photo était en effet accompagnée du texte suivant : "Nous félicitons tous le BEBE de Jay-Z et Beyoncé. Blue Ivy Carter EST SUPERBE", avant d'ajouter : "Vous déconnez mais ils paieront un million de dollars pour une photo de ce bébé lol croyez-moi". Un clin d'oeil ironique au montant des cadeaux offerts par Jay-Z et Beyoncé à leur petite fille. Ce post a bien évidemment provoqué l'ire des fans de Beyoncé qui n'ont pas tardé à réagir, jugeant l'acte de 50 Cent "pathétique" et "honteux".
 
Ce n'est pas la première fois que le rappeur formule des attaques à l'égard de Jay-Z. Dans le passé, il avait en effet affirmé que Jay-Z "était uniquement célèbre pour avoir épousé Beyoncé" et qu'"en dehors des Etats-Unis et des cercles de hip-hop, personne ne savait vraiment qui il était"... La guerre est déclarée !
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience