En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

50 Cent gagne 177 000 dollars en présentant ses casques audio au télé-achat

Article par Lucile PINERO , le 15/11/2012 à 15h41 , modifié le 15/11/2012 à 15h46 0 commentaire

Le rappeur 50 Cent était sur le plateau d'une émission de télé-achat le week-end dernier pour faire la promotion de la marque de casques audio qu'il a lancée récemment.

50 Cent a fait une apparition surprenante à la télévision américaine le week-end dernier. Au programme, pas de nouveau tube ni de présentation de la nouvelle collection de sa ligne de vêtements mais du télé-achat.

Le chanteur était l'invité de la chaîne QVC pour vendre les casques audio de la marque SMS Audio qu'il a créée il y a peu. Est-ce la qualité phonique de ces écouteurs technologiques ou la présence du rappeur lui-même qui a boosté les ventes ? Toujours est-il que l'interprète de « Candy Shop » a vendu tout son stock en 9 minutes.

50 Cent a ensuite annoncé sur son compte Twitter : « Je viens de gagner 177 000 dollars en 9 minutes avec SMS Audio. Est-ce que quelqu'un peut me détester pour que je me rende compte que tout cela est réel ? »

Visionnez la vidéo ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience