En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

50 Cent dépense 1, 6 million de dollars pour sa sécurité

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 30/10/2009 à 15h00 , modifié le 30/10/2009 à 22h09 0 commentaire

Depuis qu'il a frôlé la mort en 2000, après avoir été touché par neuf balles, 50 Cent joue la carte de la prudence et a décidé de se surprotéger. Il affirme dépenser 33 000 dollars par semaine pour assurer sa sécurité.


Les économies en matière de sécurité ? Le mot n'existe pas dans le vocabulaire de 50 Cent qui s'est fait la peur de sa vie, neuf ans auparavant.

Victime d'une fusillade, le 24 ami 2000, il est blessé par 9 balles de 9 mm. Ensuite, les catastrophes se sont enchaînées car 50 Cent a dû alors renoncer à sa tournée. Dans la foulée, Columbia l'a lâché et il a annulé la sortie de son album.

En résumé, de cette mésaventure qui a quand même bien failli lui coûter la vie, 50 Cent en aura tiré une leçon. Pas d'économie sur la sécurité ! Du coup, le rappeur est tombé dans l'extrême inverse. Puisqu'il dépense, relate contactmusic, sur son site, la somme de 1,6 million de dollars, chaque année pour assurer sa sécurité.

Pour 50 Cent, natif du Queens et dont le véritable nom est Curtis Jackson, "la sécurité n'a pas de prix". Celui qui s'est fait connaître avec son tube In Da Club a équipé toute sa maison d'un circuit de vidéosurveillance avec force écrans de télévision et cameras. A l'intérieur et à l'extérieur de la maison, de manière à filmer toutes les activités suspectes du voisinage...

50 Cent affirme dépenser "33 000 dollars par semaine pour sa sécurité. Ma maison est cernée par les cameras".

Si le rappeur semble très enclin à la paranoïa, on ne saurait trop lui conseiller le port du gilet pare-balles...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience