En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

50 Cent craque pour Nicole Scherzinger : leur duo sur "Right There"

Article par , le 02/05/2011 à 17h58 , modifié le 08/06/2011 à 16h15 0 commentaire

L'ex leader des Pussycat Dolls lance son album "Killer Love" avec le single "Right There". Nicole Scherzinger a invité 50 Cent pour un duo de choc, le rappeur a été charmé !

Nicole Scherzinger compte bien attirer l'attention avec son nouvel album Killer Love. L'ancienne Pussycat Dolls a sorti son dernier opus en avril et sait s'entourer pour faire le buzz. On lui conseillerait bien de trouver un nom de scène un peu plus prononçable mais la jeune femme a choisi une autre stratégie.

Tout d'abord, elle vient de terminer le clip de son titre principal, Right There, vêtue en tigresse et se déhanchant dans des paysages désertiques. Le film devrait être sexy à souhait, un de ses atouts évidents dans l'industrie musicale bien qu'elle n'est pas vraiment seule à jouer sur cet aspect de son talent...

Dans un deuxième temps, la chanteuse a proposé au rappeur 50 Cent d'enregistrer avec elle une version de Right There, pour une alliance plutôt réussie de leurs univers. En interview, 50 Cent a révélé ne pas avoir hésité à collaborer avec Nicole Scherzinger : "En fait, je voulais vraiment sortir avec elle", plaisante le rappeur avant d'ajouter : "Ils ont mis la chanson et j'ai dit :"Ok, je le fais. J'aurais une chance d'être dans le clip, d'être un peu avec elle et on verra ce qui se passe !". Cela donne déjà un single réussi mais pour le reste, on attendra que 50 Cent rentre plus dans les détails !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience