En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

50 Cent blessé dans un accident de voiture

Article par Pierre COURADE , le 26/06/2012 à 18h51 , modifié le 26/06/2012 à 19h00 0 commentaire

Le 4X4 du rappeur a été violemment percuté ce matin par un camion à New York. 50 Cent subit actuellement une batterie d'examens.

Le rappeur 50 Cent, connu pour, notamment, ses singles Candy Shop et P.I.M.P., a été sérieusement blessé ce matin alors qu'il était dans son 4X4 à New York.

Originaire du Queens, le rappeur circulait à bord de son véhicule conduit par son chauffeur lorsqu'un camion l'a violemment percuté. Le conducteur du poids lourd a d'ores et déjà expliqué qu'il avait perdu le contrôle de son véhicule.

50 Cent et son chauffeur ont été immédiatement hospitalisés. Le rappeur souffre de multiples blessures au cou et au dos. Il subit actuellement une série d'examens afin de vérifier que les vertèbres n'ont pas été touchées.

Ses proches sont, ce soir, rassurants : "Il va bien et le chauffeur aussi", vient d'annoncer l'un d'entre eux au site Internet XXLMag.com.

50 Cent va célébrer ses 37 ans le mois prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience