En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

50 Cent au secours d'un rhinocéros ?

Article par LT , le 11/10/2010 à 14h25 , modifié le 11/10/2010 à 14h26 0 commentaire

Une histoire peu banale vient d'arriver au rappeur 50 Cent. Une association pour la défense des animaux lui demande de s'occuper d'un... rhinocéros !

Le monde du rap réserve parfois des surprises. Un bad boy, rebelle, tatoué, ancien dealer, auteur de chansons à « explicit lyrics » comme on dit, pourrait du jour au lendemain devenir un défenseur de la cause animale. Le journal sud-africain The Sunday Times révèle en effet que Curtis James jackson III, plus connu sous le pseudonyme 50 Cent, a reçu une demande assez particulière.
 
Des membres de eBlockwatch, une organisation qui lutte notamment contre le braconnage, ont adressé la requête suivante au rappeur, par le biais du journal : « Nous souhaitons lui demander s'il veut parrainer notre rhino pour alerter sur le massacre de ces bêtes en voie de disparition ». La raison de ce parrainage serait les neuf balles reçues par l'animal, un rhinocéros femelle, par des braconniers voulant se procurer sa corne.
 
Neuf, c'est également le nombre de balles reçues par 50 Cent avant de commencer sa carrière de rappeur à succès. Les militants sud-africains y ont vu un signe et cherchent donc à rallier la star à leur cause. Reste à savoir si 50 Cent a lui aussi ressenti cette connexion avec l'animal. Pourquoi ne pas rajouter à ses tatouages une tête de rhinocéros ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience