En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

50 ans de Brad Pitt : même sa statue de cire a pris des rides !

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 21/12/2013 à 14h42 0 commentaire

A l'occasion de ses 50 ans, Brad Pitt a de nouveau été immortalisé par une statue de cire, qui correspond beaucoup mieux à son apparence actuelle : cheveux longs, barbichette et rides comprises.

C’est un drôle de cadeau qu’a reçu Brad Pitt pour ses 50 ans ! A l’occasion de son anniversaire, l’acteur a reçu une nouvelle statue de cire à son effigie, qui sera exposée dans le musée de Madame Tussauds à Londres. Mais cette reproduction ne risque pas de lui faire oublier que les années passent, tout comme sa jeunesse. En effet, la nouvelle statue représente Brad Pitt tel qu’il est aujourd’hui : le visage marqué par quelques rides, les cheveux longs et une barbe de trois jours sur les joues.

Il n’est d’ailleurs pas le seul à avoir eu droit à une nouvelle statue de cire, puisqu’Angelina Jolie a également eu droit à sa représentation pour l’occasion. L’actrice a été immortalisée dans une reproduction de la robe Atelier Versace qu’elle portait pour les Golden Globes en janvier 2012, à la seule différence que celle-ci est bleue et noire, et non rouge et blanche. Une tenue qui dévoile bien entendu les jambes d’Angie grâce à ses fentes !

La première statue de cire à l’effigie de Brad Pitt avait été créée en 2004, il y a donc presque 10 ans. A l’époque, l’acteur posait en compagnie de son épouse de l’époque, Jennifer Aniston dans une collection baptisée "Epoux de stars"... Quelques mois à peine avant qu’il ne demande le divorce suite à son coup de foudre pour Angelina Jolie.

Aujourd’hui, à défaut d’être mariés, les Brangelina sont tout du moins réunis en permanence, grâce à leur version de cire... Contrairement à leurs modèles, régulièrement séparés à cause de leurs carrières respectives !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience